Contactez-nous : 04 98 05 32 11

Comment ça marche ?

commentcamarcheVous contactez Adom Services 83

Vous nous contactez par téléphone au 04 98 05 32 11, par mail à l’adresse adom83@orange.fr ou directement dans notre agence pour toute information. Nous nous déplaçons également à votre domicile pour évaluer au mieux vos besoins.

 

commentcamarche2Adom Services 83 répond à votre demande

Nous faisons suite à votre demande en vous envoyant gratuitement un devis détaillé pour lequel vous disposerez d’un délai de 2 mois pour donner votre accord.
 Nous nous engageons à répondre à votre demande sous 48h en mettant à votre disposition notre personnel.

 

Vous rencontrez votre aide à domicile
Avant la première prestation, nous prenons rendez-vous pour venir vous présenter un(e) intervenant(e) compétent(e) et adapté(e) à vos besoins. Nous démarrons ensuite les prestations à la date que vous aurez choisie.

 

Et après ?

Lasignature du contrat
Nous nous engageons auprès de vous par un contrat définissant les conditions que nous aurons vues ensemble au préalable. Celui-ci peut-être réajusté ultérieurement en fonction de l’évolution de vos besoins ou à l’inverse, résiliable avec 1 mois de préavis.

Lagestion administrative

Employeur direct de nos aides à domicile, nous prenons en charge l’ensemble des démarches et formalités administratives, vous exonérant ainsi de toute contrainte !

Leremplacement en cas d’absence
Si vous le souhaitez, nous vous proposons un remplacement de votre aide à domicile habituelle lors de ses vacances où en cas d’absence imprévue.

Desfactures sans surprises !
La planification ainsi que le suivi précis des prestations nous permettent de vous garantir une parfaite visibilité des interventions et une facturation correspondant aux horaires réellement effectués.
A noter : Il n’y a aucun frais d’inscription, de gestion ou encore de résiliation, ni même de supplément tarifaire lié au kilométrage.

Lerèglement des prestations
Les prestations donnent lieu à une facturation mensuelle pour les heures effectuées dans le mois qui précède. Vous pouvez vous acquitter de vos factures au choix, par chèque bancaire, espèces, virement, prélèvement ou encore par CESU préfinancé (y compris les chèques « Sortir Plus »).

L’annulation d’une prestation
Vous avez la possibilité d’annuler toute prestation, idéalement et sauf urgence, 48 heures à l’avance.